Référencement site vitrine

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Campagnes de référencement payant Google Adwords

Le référencement payant de Google Adwords, est une publicité sur les moteurs de recherche. C’est un autre levier pour travailler la notoriété , la performance d’un site ou d’une marque, il est complémentaire du référencement naturel, idéal pour un lecement de site. Google Adwords à la plus grande part de marché des liens sponsorisés, Google Adwords l’outil le plus populaire du marché.

Il est nécessaire de bien connaître l’outil Google Ads avant de mettre en place ses campagnes car il est assez complexe.

Nos campagne référencement payant

Campagnes Adwords

Groupes d’annonces ou une annonce.

Annonces sur différent support

Mots-clés

Une campagne peu se faire avec une ou plusieurs groupes d’annonces. Une annonce comprend des un mots-clés et une annonce.

Prestation Google Adwords

Notre prestation Adwords comprend la mise en place de l’annonce du liens sponsorisés, sur les réseaux de votre choix Google, Facebook,  nous ajustons et suivons optimisation régulière et suivi de vos campagnes Adwords.

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Le référencement naturel ou SEO

Le SEO est technique et cette action favorise le positionnement d’un site parmi les résultats des moteurs de recherche Google, Bing, ext.. par une sélection de mots-clés. nous nous fiction à l’algorithmes des moteurs de recherche. Le SEO  se travail différament et stratégiquement que les campagnes publicitaires, les liens sponsorisés.

 

Choix des mots-clés cibles

La première étape, consiste à définir les mots-clés sur lesquels vous souhaitez voir apparaître votre site Web parmi les résultats de recherche, sur Google.

On a parfois des idées sur les mots-clés correspondant à son domaine d’activité s’est pour cela qu’il est important d’aller faire un tour du côté de la concurrence et de faire différents tests afin de déterminer quels sont les termes de recherche les plus pertinents à cibler.

 

Optimisation du SEO

Travailler un bon référencement naturel nécessite d’agir sur plusieurs endroit :

  • La sélection, analyse et choix des mots-clés cibles
  • L’optimisation technique de votre site ;
  • L’optimisation des contenus de votre site;
  • Netlinking, lien entrant et sortant.

 

Optimisation du site

Il faut travailler sur l’indexation de votre site, des ré-écrires les URL, de mettre en place d’éventuelles de nouvelles redirections de texte. Pour optimiser techniquement votre site Web, pour cela il est inprératif d’avoir les accès non seulement à l’administration du site mais aussi au FTP, c’est-à-dire l’accès à l’ensemble des fichiers constituant le site Web.

 

Optimisation du contenu

Pour optimiser le contenu de votre site pour un référencement naturel, il conviendra de travailler vos pages, le choix des mots-clés sur lesquels positionner le site,  les balises <heading>, <title> et meta <description>, les images et le contenu du texte.

 

 

 

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