Créer site pour garage automobile

Créer un site Web d’atelier de réparation automobile.

Le métier de mécanicien devient de plus en plus complexe et diversifié. Les mécaniciens doivent savoir comment utiliser un logiciel de détection de pannes, une analyse de pannes et des kits de diagnostic.

Les mécaniciens sont également confrontés à une forte concurrence de la part des sites du réseau qui diffusent beaucoup de publicité. Mais les petits ateliers indépendants n’ont pas les moyens de faire de la publicité à la télévision ou à la radio.

D’autre part, cela peut être sur Internet avec des réseaux sociaux et des sites Web intéressants.

Mais comment créer un site internet de garage ?

Le plus important pour les garagistes qui souhaitent créer un site internet d’atelier est de simplifier la création de site internet et d’opter pour une solution gratuite. Wifepo convient aux espaces de garage car il a une conception spécialement conçue pour les espaces de garage. Il faut moins d’une demi-journée pour créer un espace de garage complet et d’aspect professionnel.

Le plus important est de préparer le contenu de votre site Web à l’avance. Cela signifie préparer le texte, les diagrammes et les images que vous devez mettre sur votre site Web. La deuxième étape consiste à s’inscrire sur Wifeo.com, ce qui ne prend que quelques secondes. Après cela, il suffit de mettre le texte et les images dans l’éditeur de texte. Depuis le menu, vous pouvez accéder à toutes les pages du site. La communauté Wifeo.com ne laisse jamais les novices devant un écran. L’aide en ligne et les forums de discussion animés vous aident à résoudre vos problèmes. De plus, cette page fournit des conseils supplémentaires pour construire le bon espace de garage. Examiner la satisfaction des clients avec l’atelier.

Pour les détaillants, connaître la satisfaction du client est important. Une adresse e-mail est un moyen simple et peu coûteux de recevoir des commentaires de satisfaction. Demandez toujours une adresse e-mail lors de la création d’un fichier client. Après le service, vous pouvez envoyer un e-mail au client pour lui demander son avis sur le service.

Il peut également être intéressant de publier des commentaires positifs sur votre travail sur le site Web de l’atelier. Bien sûr, l’évaluation doit être anonyme.

Racontez-nous votre histoire de garage :
Dans le but d’améliorer constamment le site, vous pouvez parler de votre historique de travail et pourquoi vous avez voulu démarrer un garage. Si vous avez d’anciennes photos, n’hésitez pas à les utiliser pour décrire votre site.

Foire aux questions sur l’entretien et la maintenance des véhicules :

Rendez votre site Web utile pour vos visiteurs en créant une page FAQ sur l’entretien des voitures.

Discutez des erreurs à ne pas commettre, des conseils d’entretien, des bonnes habitudes de conduite, etc. Si votre page est bien faite et riche, les moteurs de recherche vous enverront plus de visiteurs.

Faites savoir à vos prospects et mettez-les en confiance…

L’actualité de l’industrie automobile :
Communiquez des faits automobiles étonnants et intéressants, annoncez des démonstrations, des salons et d’autres événements sans transformer votre page d’atelier en page de presse automobile. Les sites Web construits avec Wifeo vous offrent la possibilité d’écrire de courts articles et de les publier sur votre site Web en quelques minutes.

Parrainez une compétition mécanique locale :

Les subventions des garages locaux sont peu nombreuses en raison du manque de financement. Les mécaniciens ont besoin de se faire connaître et d’améliorer leur image. Le parrainage d’équipes de sport automobile dans des compétitions régionales contribue à atteindre cet objectif. Il sera annoncé publiquement que Garage xxxx a soutenu cette équipe. Au fil du temps, l’image du garage devient plus sympathique. De plus, vous pouvez créer des pages pour ces concours sur votre site Web avec du texte et des photos. Conseils pour l’entretien de la voiture :
N’oubliez jamais que votre site Web peut attirer de nouveaux clients dans votre atelier, vous devez donc d’abord les attirer dans votre garage. Pour attirer plus de visiteurs, votre site Web doit « plaire ». Il est idéal pour les moteurs de recherche en étant suffisamment riche, pertinent et intéressant. Pour cela, nous devons ajouter divers éléments liés aux voitures. Par exemple, vous pouvez écrire un article pratique sur l’entretien des voitures.

Prestation de services automobiles aux entreprises :

Le marché de l’entretien des véhicules professionnels peut être rentable et régulier. Pour les petits ateliers, vous pouvez vous concentrer sur votre petite entreprise. Une boulangerie avec deux camionnettes, une petite entreprise avec trois voitures de société ou une mairie pourraient être intéressées par un contrat garantissant un minimum de tracas et de soucis. Pour annoncer ce service, veuillez expliquer comment il fonctionne sur l’une des pages de notre site Web et contactez le magasin de votre région.

 

Section classification des voitures :

Fidélisez les visiteurs en leur permettant de placer des petites annonces spéciales autour de leurs véhicules. WordPress vous permet d’insérer des modules publicitaires. Il s’agit d’une option gratuite qui vous permet d’améliorer l’emplacement de votre atelier en quelques clics.

Trouvez votre garage sur la carte :

Pour permettre aux nouveaux clients de trouver plus facilement votre garage, installez une carte de Google Maps pour leur montrer où se trouve votre garage. Inclure également un dessin détaillé de la zone de garage.

L’importance d’un site web responsive design :

Il est important que votre site Web soit accessible non seulement à partir d’ordinateurs, mais également à partir de tablettes et de smartphones. Grâce à Steweb votre site web pour artisan est entièrement compatible avec les médias. C’est ce qu’on appelle un site web responsive.

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Voici un exemple de site pour artisan garagiste, réparation de voiture

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