Comment créer une page Google Business.

Cette fiche sera convertie en une fiche de profil d’entreprise Google, comme décrit dans l’article officiel de Google présentant la nouvelle mise à jour du profil d’entreprise pour les fiches Google My Business. Il y a plusieurs mises à jour détaillées ci-dessous. Cependant, la plupart des fonctionnalités des listes Google My Business restent les mêmes, de sorte que la plupart des points abordés dans cet article sont toujours pertinents. Cet article sera mis à jour régulièrement avec des mises à jour et des nouvelles de Google.

Vous pouvez corriger vos informations chez la expertise Google ou chez Google maps (Gmaps)
Vous n`avez davantage absence de tomber par le voisinage conventionnel ou l`appli (manutention qui sera coulé par google) là-dedans lequel inspirateur votre pensée.

Pour admettre au visage de votre colonie, il suffit de châtier chez la cravache de expertise Google le nom de votre colonie (pensée), en ballon c`voyait déjà le cas façade en étant « connecté » échec son bordereau Google (gmail)
Vous pouvez dès donc corriger assidûment les informations de votre adolescent ou aiguille Google Business Profile
Modification carrée des horaires, des produits, des services, des photos, des posts.

Vous pouvez également répondre aux avis et messages des clients
Google propose également des conseils sur la gestion de votre profil d’entreprise Google (anciennement My Business).
Google précise que : Le site Google My Business est en cours de transition pour prendre en charge les grandes entreprises avec plusieurs profils et sera renommé “Business Profile Manager”.

Google Business Profile (anciennement Google My Business) est un outil gratuit qui vous aide à gérer la présence de votre entreprise avec une “liste” de votre entreprise sur la recherche Google et Google Maps (Gmap). Cela inclut l’ajout du nom de votre entreprise, de son emplacement et de ses heures d’ouverture. Surveillez et répondez aux avis des clients. Vous pouvez également ajouter une photo. Mesurez et analysez en sachant comment les gens vous recherchent.

Google Business

Le référencement local est désormais indispensable pour augmenter votre visibilité sur le web. Un profil d’entreprise Google (Google My Business) est un outil idéal pour favoriser le référencement local naturel. Lorsque les utilisateurs recherchent des biens et services à proximité, ils sont généralement juste avant de faire un achat. 1 personne sur 2 effectuant une recherche à proximité visitera un magasin ce jour-là. Par conséquent, il est important que les informations que les internautes voient sur votre entreprise lorsqu’ils effectuent une recherche sur Google soient aussi précises, complètes et simplifiées que possible.

 

Lisez la suite pour en savoir plus sur la création d’un compte Google Business Profile (Google My Business), la vérification de votre entreprise et la création d’une fiche GMB.

Créez un compte et revendiquez votre entreprise
Vérifiez votre compte professionnel
Optimisez votre compte Google Business Profile (Google My Business)
Téléchargez l’application GMB
Comprendre les différences entre Google My Business, gmap et les autres outils Google

 

Créer une fiche Google My Business

1 : Connectez-vous au compte Google que vous souhaitez associer à votre entreprise (créez-en un si vous n’en avez pas déjà un).

2 : Accédez à https://www.google.com/intl/fr_fr/business/ et sélectionnez “Démarrer” dans le coin supérieur droit.

3 : Entrez le nom de votre entreprise.

4 : Entrez l’adresse de votre entreprise.

5 : Par exemple, si vous effectuez une activité de service ou que vous vous rendez chez un client, cochez la case ‘Fournir des biens et des services aux clients’. De plus, si vous travaillez à domicile ou si vous avez une adresse différente que vous ne souhaitez pas publier, cochez la case à côté de Masquer l’adresse (il ne s’agit pas d’une entreprise). Afficher uniquement les régions. « Enfin, sélectionnez votre zone de livraison.

6 : Sélectionnez une catégorie d’activité. Veuillez sélectionner une catégorie aussi précise que possible. Essentiellement, vous indiquez à Google les types de clients pour lesquels vous souhaitez voir votre fiche d’entreprise.

7 : Ajoutez le numéro de téléphone ou le site Web de votre entreprise.

8 : Sélectionnez une option de confirmation. Si vous ne souhaitez pas encore vérifier l’entreprise, cliquez sur Essayer une autre méthode → Plus tard.

Voilà votre fiche Google est Créer

Comment faire pour vérifier votre entreprise sur Google